Photographie-carte postale
Back
Verso d'une photographie-carte postale. Manuscrite au dos : « Ma chère cousine, je suis toujours au dépôt bien content, j’ai le bonheur de voir assez souvent la petite famille. Je crois malheureusement que je n’y resterai pas longtemps. Enfin je prends patience et j’ai bon espoir que ce sera cette année que nous aurons le bonheur de voir la fin de cette guerre. Je vous embrasse tous. G. Friboulet, caporal 24e territorial, centre de mitrailleuse ».
CONTRIBUTOR
ARCHIVES DEPARTEMENTALES DES YVELINES
DATE
1914
LANGUAGE
fra
ITEMS
1
INSTITUTION
Europeana 1914-1918
PROGRESS
METADATA
Discover Similar Stories
Photographie - carte postale
1 Item
Front || Il s'agit d'une photographie - carte postale, rédigée au verso, écrite le 12 janvier 1916 à Munster et postée un jour après (13 janvier 1916) à Munster, destinée à Monsieur Salomon Hazemann.
Photographie carte postale.
1 Item
Photographie carte postale, sans date. François Joseph Fillion-Nicollet est au centre.
Carte postale - photographie Tivoli
2 Items
Carte postale-photographie prise à Tivoli (Longwy-Haut) représentant des tombes de guerriers français. Antoine JACQUES ne figure pas sur la carte postale. Demande à ce que ses proches (Victor et Felix) prient pour lui. Espère qu'il rentrera en bonne santé à la maison.