Maurice Boucherat et sa famille
Dix après la 1ère guerre mondiale et veuf, le Caporal Boucherat et l'ancienne infirmière de guerre ont refondé une famille.
Front
CONTRIBUTOR
Archives départementales de la Nièvre
1
DATE
-
LANGUAGE
fra
ITEMS
1
INSTITUTION
Europeana 1914-1918
PROGRESS
METADATA
Discover Similar Stories
FRAD058_100 Maurice Boucherat
1 Item
- Cartes postales écrites par Maurice Boucherat - Portraits de Maurice Boucherat et Photographies de sa famille - Note de deux pages écrites par l'arrière petit fils: Jean Luc Boucherat et concernant Maurice Boucherat || Monsieur Jean-Luc Boucherat a prêté des documents sur son arrière grand-père : Maurice Boucherat. Il fût Caporal et prisonnier de Guerre 1914-1918.Après la guerre,le soldat Maurice Boucherat enseigna,bénévolement,la musique aux ayants de sa commune
Maurice Boucherat. Prisonnier de guerre.
1 Item
Back || Maurice Boucherat adresse une carte photographique à son épouse Marthe Berthe Lecoeur.
Maurice Boucherat. Prisonnier de guerre.
1 Item
Front || Le caporal Maurice Boucherat est prisonnier du camp allemand Flancher/Weser.Il porte un brassard de deuil, en souvenir de son frère Henry Boucherat, mort pour la France le 11 décembre 1914.