Carte postale en écorce de bouleau
Carte postale taillé au couteau dans le l'écorce de bouleau par Charles Ouin en 1916. Au recto, on peut voir un dessin d'une tige de fleurs avec des bourgeons et des fleurs.
CONTRIBUTOR
Archives départementales de Seine-Maritime
1
DATE
-
LANGUAGE
fra
ITEMS
1
INSTITUTION
Europeana 1914-1918
PROGRESS
METADATA
Discover Similar Stories
Carte postale (en uniforme)
2 Items
Carte postale. Frédéric Koell est, avec sa section, en tenue de sortie (épaulettes et uniformes). Il est situé rangée du bas, 2e à droite. Il envoie des salutations. Pas de timbre mais tampon avec vérifier et à acheminer (geprüft und zu befördern). Pas de date. || Front
revers de carte postale en trois langues.
1 Item
Back || Cette carte postale au revers de la photo précédente est écrite en trois langues. Cela indique peut-être un cliché de la fin de la guerre.
Carte postale de Comines
1 Item
Back || Cette carte est datée du 23 mars 1919 et est signée Eugène à l’attention de Renée Stricanne (habitant en Corrèze).


